Content Marketing

Les internautes recherchent des informations tandis que les moteurs de recherches ont besoin de comprendre ces contenus pour les faire remonter dans les pages de recherches. Un contenu intéressant est un contenu qui sera utile pour plusieurs leviers webmarketing. Il pourra être utilisé pour vos campagnes de newsletters, partagé sur vos réseaux sociaux et il sera pertinent pour le référencement, que cela soit pour améliorer la stratégie via les liens internes, ou pour créer des pages pour cibler des nouvelles audiences. Le but de Get Clicks est de vous aider à identifier ces contenus afin de créer une stratégie de contenus pertinente.

Content Marketing

Le marketing de contenu



Le contenu est le coeur du web


Un site sans contenu utile ne sera pas utilisé par les internautes. Une stratégie de contenus a d’ailleurs de multiples avantages. Au-delà de parler de votre marque, qui est au passage, une très bonne stratégie, le content marketing aidera à cibler de nouvelles audiences et à soutenir le SEO.

Répondez aux besoins

Les utilisateurs cherchent des réponses à leurs questions, mais connaissez-vous tout ce qu'ils recherchent sur votre secteur? Les satisfaire avec des contenus pertinents ne pourra que les engager au mieux avec votre marque.

Prouver votre expertise

Les internautes et moteurs de recherches ont besoin de faire confiance à votre site. Une stratégie de contenus efficace permettra d'aborder un sujet dans sa profondeur et démontrera votre expertise.

Soyez visible

En ajoutant du contenu, votre site va apparaître sur plus de mots clés. D'une part vous allez pouvoir améliorer votre stratégie de référencement mais vous allez engager vos utilisateurs via d'autres canaux d'acquisition.


services & prestations


Quels types de prestations?

Get Clicks vous aide à mettre en place une stratégie de contenus efficace en mettant en valeur les sujets clés à développer et en fournissant des contenus prêts à mettre en place sur votre site. Voici quelques exemples de services:

  • Identification des sujets clés et catégorisation
  • Rédaction des spécifications pour les copywriters
  • Validation des contenus et des briefs
  • Optimisations SEO des contenus
  • Recommandations sur la façon de les lier dans votre site
  • Test des contenus et des liens internes, une fois les pages en ligne
  • Rapports de performances sur les nouvelles pages

Comment mettre en place une stratégie de contenus?


Recherche des sujets

Identification des sujets que les utilisateurs recherchent en rapport avec votre activité. Nous les identifions et les catégorisons pour créer des groupes de pages.

1

Briefs

Nous validons les sujets et les briefs à destination des copywriters afin d'être sûre que les pages respecteront vos guidelines internes.

2

Livraison des contenus

Après avoir validé et optimisé les contenus pour le référencement, Get Clicks vous livre les pages et vous guide sur la manière de les lier dans votre site.

4

Monitoring

Le contenu est mis en place par vos soins. Get Clicks va suivre les performances et fournir des recommandations d'améliorations, si nécessaire.

5


A La RechercheD'une Stratégie De Contenu?


Après 9 années à travailler sur des projets Web, SEO et Content Marketing à l’international (Hong Kong, France, Bulgarie, Espagne), chez l’annonceur et en agence, je vous propose d’intervenir sur vos projets innovants en tant que consultant indépendant.

Vous pouvez aussi me contacter sur LinkedIn.

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