La partie technique
Pour être certain que les moteurs & utilisateurs accèdent correctement à vos pages, ainsi, les moteurs afficheront vos pages quand les utilisateurs recherchent des informations en relation avec votre industrie.
(Coming Soon)Le SEO, ou référencement naturel, correspond à une stratégie pour rendre les pages de votre site Internet plus visibles dans les pages de résultats de Google, lorsque des visiteurs cherchent des mots clés pertinents en rapport avec votre activité. Le SEO représente LA source de trafic la plus intéressante d’un point de vue ROI, sur le long-terme. Contrairement aux autres sources de trafic comme le PPC, les publicités sur les réseaux sociaux ou les programmes d’affiliation, vous n’avez pas à payer un tiers. Le référencement représente une source gratuite de trafic pour votre site web.
Les moteurs de recherches comme Google utilisent des algorithmes pour classer les pages en fonction des mots clés utilisés par les internautes. Ils prennent en compte différents signaux autour de 3 grands thèmes: la technique, le contenu et les liens. Le but du référenceur est de comprendre comment Google fonctionne pour rendre vos pages pertinentes.
Différentes études démontrent que les internautes ont tendance à cliquer sur les premiers résultats. Améliorer vos positions en fonction de mots clés intéressants aidera donc à développer du trafic vers vos pages ce qui influencera sur votre chiffre d’affaire. Le SEO est aussi une solution pour les thématiques d’e-réputation, afin que les bons contenus ressortent lorsque votre marque est recherchée.
Le référencement est utile pour les moteurs de recherches & les internautes. Il les aide à mieux comprendre vos les informations sur votre site Internet, tout en améliorant l’expérience utilisateur, en rendant accessible le bon contenu, au bon moment. Pour atteindre vos objectifs business via le référencement, nous allons devoir travailler sur 3 piliers, pour rendre votre site SEO-friendly.
Pour être certain que les moteurs & utilisateurs accèdent correctement à vos pages, ainsi, les moteurs afficheront vos pages quand les utilisateurs recherchent des informations en relation avec votre industrie.
(Coming Soon)Afin que les moteurs et utilisateurs comprennent le contenu de vos pages web, ainsi, les moteurs comprendront quelle page présenter aux utilisateurs en fonction des mots clés que ces derniers vont utiliser.
(Coming Soon)Le but est de communiquer autour de votre activité, de comprendre comment les sites lient vos pages et d'analyser vos concurrents pour identifier des bonnes pratiques à utiliser dans votre communication.
(Coming Soon)Get Clicks vous aidera à comprendre les points bloquants actuels et à vous fournir des solutions priorisées, via un audit SEO, afin de mettre en place une stratégie réaliste. Voici quelques exemples de services proposés en SEO:
Chaque projet SEO est différent mais il y a des livrables inhérents à tous les projets.
Vous trouverez ci-dessous quelques étapes essentielles sur lesquelles Get Clicks travaille pour référencer des sites Internet sur Google.
La première étape pour analyser votre site web, comprendre les points bloquants et fournir des solutions pérennes
Ensuite, nous analysons les mots clés pour lequel votre site est pertinent et nous améliorer le contenu & les tags
En se basant sur l'audit, Get Clicks fournit des solutions des documents avec des recommandations à mettre en place
Des rapports mensuels seront envoyés pour suivre les principaux KPIs (positions, trafic, conversions)
Un mot clé reste la meilleure solution pour comprendre l'intention des internautes.
Soyez présent sur les recherches que vos cibles effectuent depuis Google.
Vous ne payez pas Google, il s'agit de la meilleure source de trafic d'un point de vue ROI.