En 2010, je cherchais un poste à Londres, mais je n’y suis pas arrivé. J’étais en contact avec un recruteur que j’ai recontacté quelques années plus tard. Depuis, il avait changé d’environnement…
Rôles de manager SEO à Hong Kong!
Entre temps, il était parti sur Hong Kong. OK. On va essayer de décrocher un poste là-bas. C’est ainsi que j’ai eu la chance de trouver un poste en tant que Manager SEO chez iProspect Hong Kong et que j’ai pu découvrir l’Asie. J’ai travaillé pour iProspect pendant un an, sur des projets SEO intéressants pour Shangri-La, Peninsula Hotels, New World Hotels ou encore FedEx APAC.
Fin 2014, je souhaitais me spécialiser dans le e-commerce et découvrir le marché Chinois. J’ai donc trouvé un poste, toujours en tant que Manager SEO, chez Lane Crawford, un retailer multi-marques dans le luxe, qui me permettait de travailler sur ces deux points.
Cependant, pendant ces quatre dernières années, j’ai accumulé le freelance, les CDI et mes projets personnels. Il fallait que je fasse un choix.
C’est pourquoi j’ai décidé de me consacrer à plein temps aux prestations en freelance pour travailler entre la France et Hong Kong.